07/04/2016

Bienvenue !

images-et-photos-gratuites-libres-de-droits-téléchargement-gratuit20-1560x1114.jpgLes vacances on peut y penser toute l'année... et la période est idéale pour penser aux vacances d'hiver !!

Un petit séjour à la montagne ;-)

Alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, ce blog s'adresse en particulier aux personnes en situation de handicap moteur (ou à leur entourage) qui sont en recherche d'informations pour organiser leurs vacances.

Notre carte interactive vous permettra de consulter les lieux de baignade accessibles par département, ainsi que les informations touristiques locales indispensables à un futur séjour. Bon ok pour les lieux de baignades ce n'est pas trop d'actualité mais les info touristiques, ça pour le coup, ça peut vous aider...

Nouveautés dans la catégorie Réseau d'hébergement en France avec des villages vacances de répit !!!!!

Essayez le moteur de recherche des structures labellisées Tourisme et Handicap !!!

Pour ceux qui souhaitent partir à la montagne,  profitez des offres familiales de l'ANAE (voici le catalogue) ou  sur le site https://www.anaeasso.com

Merci à tous ceux qui nous ont donné de nouvelles pistes, ce Blog évolue grâce à vous...

N'hésitez pas à nous donner de nouvelles info.

Bonne préparation !

Les commentaires sont fermés.